BOUDOIR
Ma photo

"Une image vaut 1000 mots"

confusius

Le boudoir de C.

Qu’est ce qui t’a décidée de franchir le pas avec Myriam ?


La séance boudoir me plaisait depuis un petit moment, mais ne me sentant pas suffisamment à l’aise avec mon corps, je laissais ça aux autres femmes. J’avais fait une séance photos des enfants avec Myriam et c’est ainsi que j’ai pu la rencontrer. Sa douceur, sa gentillesse et son côté solaire et pétillant m’ont plu tout autant que son travail. J’ai parlé de Myriam à une amie qui du coup s’est lancée dans la séance boudoir avec elle. J’ai vu le résultat de ses sublimes photos, sa façon de mettre en valeur les points forts de chaque femme. C’était décidé, moi aussi j’allais me lancer. Mais pas encore super à l’aise avec cette idée, j’ai convaincu une amie de m’accompagner pour une séance boudoir entre copines…

Comment t’es tu préparée pour la séance?


Il a surtout fallu que je m’y prépare psychologiquement!!! Et j’avoue qu’arrivée chez Myriam, malgré la présence de mon amie, j’étais encore très stressée, complexée et paniquée!

Comment s’est passée ta séance ?


Finalement Myriam nous a mises à l’aise (même si ce n’était pas gagné d’avance avec moi). Nous avons fait notre séance dans une bonne ambiance parsemée de rires.

Quel a été ton ressenti en sortant de la séance ?


J’étais franchement contente et fière d’avoir osé franchir le pas, et j’avais plus que hâte de découvrir les photos!

Comment as-tu réagi à la découverte des images ?


Ravie du résultat. Mes défauts que je connais par cœur sont bel et bien là, mais ils passeraient presque inaperçus à mes yeux, tellement Myriam a su mettre en avant le reste.

Quelle a été la réaction de ton amoureux quand tu lui as offert les photos?


J’ai dû attendre un petit moment avant de lui offrir les photos car c’était pour une occasion particulière. Dur, dur, j’avais tellement envie de partager ça avec lui ! Le jour J, il a été scotché. Réellement étonné que j’ai autant pris sur moi pour lui faire ce cadeau. J’ai vite dû enfiler mes nouveaux ensembles de lingerie pour qu’il puisse les admirer réellement. Bref, il était ravi !

Qu’est ce que t’as apporté cette séance dans ta vie de femme?


J’essaye dorénavant de me regarder différemment, de voir les parties positives de mon corps avant de voir mes défauts, de me dire que moi aussi je peux être sexy. Et si je n’en suis pas convaincue, il suffit que je regarde les photos! J’essaye d’avoir un peu plus confiance en moi quoi!

Un conseil? Une recommandation pour celles qui hésitent?


Allez-y, foncez et surtout lâchez-vous! Je vous recommande Myriam les yeux fermés.
Chaque femme a sa propre beauté. Parfois quand il s’agit de soi, on n’arrive pas à la détecter. Myriam, elle, la trouve en un instant, la sublime et la met en valeur en quelques clichés.

Tu me rejoins sur les réseaux ?